Nissan annonce l’arrivée d’une série spéciale pour le Qashqai baptisée N-Motion. Elle reprend le coeur de gamme N-Connecta et y ajoute des équipements participant surtout au design du SUV. On retrouve notamment les jantes 19 pouces spécifiques, les feux avant full LED adaptatifs, les boucliers teintés de gris ou encore les barres de toit et coques de rétroviseurs couleur carrosserie. »

A l’intérieur, ce Qashqai N-Motion reçoit des sièges redessinés avec surpiqûres en couleur, des inserts orangés. Nous retrouvons aussi les surpiqûres un peu partout dans l’habitacle (autour du levier de vitesse, dans la partie basse du poste de conduite, sur les surtapis). Ce Qashqai a également droit à un support de protection dans le coffre.

Le contenu technologique est plutôt classique et complet l’infotainment NissanConnect, le régulateur adaptatif, la caméra à 360° ou encore les Android Auto et AppleCarPlay de série.

Cette édition limitée n’est proposée qu’en deux roues motrices, et uniquement sur les moteurs 1.5 dCi 115 ch et 1.7 dCi 150 ch.